Airbnb – L’hôtel nouvelle génération

Nov 25, 2012   //   by d4v1d   //   Annonces, Moteurs de recherche, Visites, Voyages  //  No Comments
Qu’il s’agisse d’un appartement pour une nuit, d’un château pour une semaine ou d’une villa pour un mois, Airbnb propose des expériences de voyage uniques, à tous les prix, dans plus de 28 000 villes et 192 pays.

La société

Fondée en août 2008 et basée à San Francisco, Airbnb est une plateforme communautaire. Elle permet de publier sur le site des logements uniques à travers le monde, de les découvrir et de les réserver – que ce soit en ligne ou à partir d’un téléphone portable.

Avec une assistance utilisateurs international (accessible 24h/24) et une communauté qui ne cesse de croître, Airbnb est le moyen le plus facile pour les particuliers de monétiser leur logement et de le mettre en avant auprès de millions de voyageurs.

Réservation simplifiée

  • Trouvez votre logement
    Utilisez la page de recherche pour trouver un logement. Entrez les dates voulues et naviguez au fil des annonces selon les disponibilités. Pour toute question, envoyez un message à l’hôte à travers le système de messagerie du site.
  • Réservez !
    Entrez les informations de votre carte de crédit et cliquez sur Réserver ! Un hôte acceptera votre demande dans les 24 heures et, dès lors, les coordonnées, l’adresse du logement et toute autre information importante seront partagées.
  • Voyagez
    Obtenez les détails concernant votre récapitulatif aussitôt qu’un hôte a confirmé votre demande. Contactez votre hôte pour confirmer les détails concernant votre arrivée. Une fois le voyage terminé, assurez-vous de faire part de votre expérience en laissant un commentaire.

Hébergez comme un pro

  • Publiez gratuitement
    Connectez-vous et complétez votre profil Airbnb. Publiez un logement en téléchargeant des photos, en établissant un prix et en indiquant la disponibilité.
  • Confirmez
    Répondez aux questions des voyageurs en utilisant le système de messagerie du site. Une fois que vous recevez une demande de réservation, acceptez ou refusez-la.
  • Hébergez !
    Contactez votre voyageur directement pour confirmer les détails. Vous serez payé 24 heures après son arrivée, et n’oubliez pas de laisser un commentaire.

En vidéo

Liens d’accès

Directhttp://www.airbnb.fr
Indirect (pour nous remercier…)http://adf.ly/752359/www.airbnb.fr

Notez ce site

GD Star Rating
loading...

Leave a comment

Publicité