Jiwa – Musique légale, gratuite et illimitée

Sep 13, 2011   //   by d4v1d   //   Albums, Concerts  //  No Comments
Le site Jiwa est un service communautaire d’écoute de musique en streaming gratuite illimitée en haute qualité. Les utilisateurs peuvent y créer des playlists, les partager, suggérer leurs coups de coeur et échanger autour de leur goût commun pour la musique. Les artistes, auteurs-compositeurs et les maisons de disques sont rémunérés par la publicité.

Jiwa est un service légal d’écoute de musique en streaming, gratuite illimitée en haute qualité. Le catalogue se compose de centaines de milliers de chansons. Tous les genres musicaux y sont représentés (pop-rock, chanson française, classique, jazz, électro, hip-hop…). Les utilisateurs (« Jiwers ») peuvent dialoguer, se recommander des découvertes, partager leurs coups de coeur. Ils peuvent aussi publier leurs playlists sur leur site, blog, pages personnelles, profils Myspace ou Facebook.

La musique, c’est mieux à plusieurs

Jiwa, qui signifie « l’âme » en sanscrit, permet aux Jiwers d’exprimer leurs émotions musicalement, en composant des playlists qu’ils partagent avec la communauté. Grâce à un système exclusif de recommandations, les Jiwers découvrent de nouvelles musiques. A chaque fois qu’une chanson est jouée, le service suggère automatiquement web radios, playlists, titres proches et utilisateurs similaires. Enfin, chacun peut s’abonner auprès d’un Music Angel pour recevoir des suggestions musicales. En ajoutant un titre à ses coups de coeur, le Jiwer devient Music Angel et diffuse ses choix à tous ses amis.

Partager le meilleur de la musique en mettant en valeur les artistes

Une attention particulière est portée à la promotion des artistes. Un titre est mis en avant chaque semaine. Jiwa propose une sélection des meilleures playlists et des nouveaux albums classés par genre. Des informations sur les titres, les artistes et les albums sont disponibles.

Musique gratuite en toute légalité

Les auteurs, compositeurs, interprètes et maisons de disques sont rémunérés grâce aux revenus de la publicité. « Jiwa est un formidable outil de lutte contre le piratage » déclare Thierry Rueda, président et cofondateur de la société Jiwa.

Liens d’accès

Direct : http://www.jiwa.fr
Indirect (pour nous remercier…) : http://adf.ly/2zTNp

Notez ce site

GD Star Rating
loading...

Leave a comment

Publicité