VMware Player – La virtualisation sur PC accessible à tous

Sep 15, 2011   //   by d4v1d   //   Logiciels  //  No Comments
Si vous souhaitez découvrir un nouveau système d’exploitation ou tester des nouveaux programmes sans toucher à votre ordinateur, alors optez pour la virtualisation. VMware Player est la solution la plus simple pour exécuter plusieurs systèmes d’exploitation simultanément sur un même PC.

Avec son interface conviviale, VMware Player vous facilite la vie : testez facilement Windows 7, Chrome OS ou les toutes dernières versions de Linux, ou créez des machines virtuelles isolées afin de tester de nouveaux logiciels en toute sérénité ou surfer sur Internet. Vous pouvez aussi utiliser VMware Player pour exécuter une copie virtuelle d’un vieux PC, ce qui vous permettra de recycler vos vieux ordinateurs.

Mieux que le mode Windows XP

Exécutez vos applications Windows XP avec un graphisme, une rapidité et une capacité d’intégration bien meilleurs qu’en mode Windows XP. Grâce à Unity, aux dossiers partagés et au confort de la fonctionnalité glisser-déposer, VMware Player est le meilleur moyen d’exécuter Windows XP sous Windows 7. Utilisez VMware vCenter Converter pour transformer votre PC Windows en une machine virtuelle sans avoir à réinstaller ni reconfigurer vos applications, comme c’est le cas avec le mode Windows XP.

Le moyen le plus simple de découvrir la virtualisation

VMware Player permet à chacun de tester de nouveaux systèmes d’exploitation, sans redémarrage. Grâce à Easy Install, créer des machines virtuelles avec les tout derniers systèmes d’exploitation Windows et Linux 32 bits et 64 bits est plus facile que de les installer directement sur un PC. Exécutez plus de 200 systèmes d’exploitation pris en charge dont Windows 7, Chrome OS, Ubuntu 9.04 et bien d’autres versions de Windows, Linux, etc.

Le moyen le plus sûr de tester de nouveaux logiciels

Exécutez des machines virtuelles d’entreprise, testez de nouveaux systèmes d’exploitation et essayez de nouveaux logiciels en toute sécurité dans un environnement isolé sur votre PC. VMware Player est le moyen idéal de tester une appliance virtuelle. Les appliances virtuelles sont des applications logicielles d’entreprise préassemblées, préconfigurées et prêtes à l’emploi accompagnant un système d’exploitation sur les machines virtuelles. Profitez rapidement et facilement des avantages de ces applications sans corvées d’installation et de configuration.

La plate-forme de virtualisation la plus avancée

Profitez d’une expertise de plus de 10 ans en virtualisation et exécutez les applications les plus exigeantes avec les technologies avancées de gestion de la mémoire et du processeur de VMware Player. Exécutez des systèmes d’exploitation 32 bits et 64 bits avec un maximum de huit processeurs virtuels et 32 Go de RAM dédiés à chaque machine virtuelle. Avec l’impression sans pilote, l’accès à vos imprimantes PC par vos machines virtuelles Windows et Linux est automatique. Aucune configuration ni aucun pilote ne sont nécessaires.

Liens d’accès

Direct : http://www.vmware.com/fr/download/player/
Indirect (pour nous remercier…) : http://adf.ly/2zT49

Notez ce site

GD Star Rating
loading...

Leave a comment

Publicité